radiant defense astuce Index du Forum

radiant defense astuce
Radiant defense est un super jeux mais assez compliqué surtout sans pack d'arme venez ici pour en discuter ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solution niveau 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant defense astuce Index du Forum -> radiant defense astuce -> Mission 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Yoo !

Donc j'aurai besoin d'aide pour ce niveau, enfin une meilleure stratégie, je pense que mon chemin avec les blocs et suffisant mais le placement des tourelles ect.. n'est spécial.

D'ici 10 minutes je poste mes screens Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Tu as oublié quelques choses :p

aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

J'ai un soucis avec mon câble USB, mon PC ne reconnait pas le téléphone et je n'arrive pas à copier les screens du coup Confused

EDIT: Voilà

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Je ne connais pas les propriétés des armes du pack mais je vois plusieurs problèmes dans ta stratégie :

- Tu n'as pas de zone à feu concentré (donc pour tout les ennemies qui se régénère tu as du bien galéré).
- Tu n'utilise pas la technologie "neutron core mégablast"  je sais que ça coute cher (600$) mais elle est indispensable pour ce niveau tu as beaucoup de bloc et peut faire un chemin très long. Personnellement je l'ai installé avant la vague 12 (pE 13) ça enlève toutes les bulles de protections et c'est trés pratiques.
- Je pense que ton positionnement est pas bon. Ton chemin est intéressant le problème est que ton chemin jaune est beaucoup plus long que le violet. de plus tes armes ne sont presque pas active sur le violet. Personnellement j'ai optimisé le chemin en commun et j'ai laissé un partie sans armes qui me permet de rallonger tel ou tel chemin suivant le niveau (parfois c'est mieux que les vagues arrivent ensemble parfois non).
- tu positionnes mal tes armes je pense ton arme incendiaire agit il me semble comme le "pandora biocid dispenser" cad qu'elle a un effet poison tu devrait les mettre en premier comme ca le poison fait effets sur les méchants avant d'arriver sous le feu nourrit qui les tue plus facilement l'inverse ne fonctionne pas aussi bien.

Pour moi le placement type est: armes chimique (ou incendiaire ) technologie laser pour enlever les bulles de protections et enfin zone de feu nourrit accompagné d'un ralentisseur.

Je pense que si tu revois ton chemin et utilise la technologie "neutron core mégablast". tu devrait t’en sortir.

Si tu veux j'ai trouver une vidéo avec la soluce (le placement n'est pas optimum et je pense que le type sans les packs ne réussirais pas à gagner j'ai vu d'autre vidéo de lui) sinon lundi je te mets une image de mon chemin

aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Oui mon placement d'arme n'est plus pareil car j'ai modifié le chemin et du coup mes armes sont "à l'écart". Je savais pas qu'il y avait une arme qui enlevait les bulles de protections, pas mal ça; ca va déjà tout changer lol. Après pour mettre en commun les deux chemin je vois pas trop comment faire Confused . Je vais la recommencer une fois avec ce que tu m'as dis !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

alors ça donne quoi ?

aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Pas grand chose Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Tu veux que je te fasse un petit screnn genre level 10 ou 15 ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Alors tu as progréssé ou toujours bloqué ???

aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Non toujours bloqué :/

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

J'ai refais cette mission et j'ai pris des captures d'écran de tout les niveau jusqu' a la fin.

Pour pas trop spoiler si je te donne les screens des 10 premiers tu vas t'en sortir ou tu veux plus loin , moins loin ?

aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Solution niveau 5 Répondre en citant

Les 10 premiers devrait suffire ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Solution niveau 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant defense astuce Index du Forum -> radiant defense astuce -> Mission 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation