radiant defense astuce Index du Forum

radiant defense astuce
Radiant defense est un super jeux mais assez compliqué surtout sans pack d'arme venez ici pour en discuter ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission 6 sans pack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant defense astuce Index du Forum -> radiant defense astuce -> radiant defense astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nitch

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Mission 6 sans pack ! Répondre en citant

Message posté sur forum-android, que je remet ici

Missions 1, 2 , 3, 4, 5, et même 6 tombées sans pack (pour la 6, ça s'est joué à un cheveu).

Quelques idées :
- soyez le plus radin possible. n'achetez pas une tourelle inutile (et à ce titre, je n'ai pas été convaincu pas les canons, que je n'ai jamais acheté) +50$ quand vous avez plus de 500$ en fin de vague - vous devriez _toujours_ avoir ce bonus.
- n'améliorez vos tourelles que _pendant_ la vague, pour pouvoir ne pas les améliorer si pas assez efficace/trop efficace (radin, vous vous rappelez ?)
- usez et abusez du neutron mega blast (attention, pour certaines vague, vous devez l'avoir disponible, ne le gaspillez pas non plus)
- dans beaucoup de situation, une tourelle amélioré est plus efficace que plusieurs tourelles (sur un site, ils affirment que 4* = 7 tourelles simples, c'est à peu près vérifié pour les mitrailleuses)
- le placement des tourelles, le chemin est un facteur majeur. un plot de plus ou de moins peut suffire à faire la différence entre victoire et défaite.
- ayez toujours un "couloir de la mort" avec un max de puissance de feu pour éliminer les verts
- pour les méga-aliens (et les verts), les judgment ray gass sont vos amis (quelques 4* ou plein de sans étoile ? mon coeur balance ... je ne sais pas)
- les lasers ont deux utilités : faire tomber les boucliers en début de vague, et achever les survivants en fin de vague. n'hesitez pas à les monter à 4*.
- vos tourelles ne changent de cible que lorsque la précédente est sortie de sa portée, et ciblent la plus proche ( mettez vos laser en bout de portée pour faire tomber un max de bouclier)
- les mitrailleuses sont _le_ must have. faire la première amélioration (25$) double sa puissance de feu (à toujours faire avant d'acheter quoi que ce soit d'autre). en 4*, c'est une boucherie; avec un parcours un peu étudié, des tourelles viennent à bout de tout (sauf des boucliers neufs et des méga-aliens)
- comme dit plus haut, je n'ai pas été convaincu par les canons ? ils tirent peu, le tir est lent ... jamais utilisé
- mettre un tesla au niveau de votre "couloir de la mort" est interessant. avec peu être une ou 2 étoiles
- les tachyons ne sont pas la panacée... à bien réfléchir, et ne pas hésiter à ne pas en mettre si pas miraculeux
- les biocid ont une portée bien trop grande, et font un peu n'importe quoi (à mon gout). Bien réfléchir à son placement.

Au total, mon plan d'attaque :
- une tourelle 1* + une sans étoile mettent en pièce les premières vague de chaque monde. pas besoin de plus (restez radin)
- améliorer les tourelles, en mettre un peu plus tant que pas de bouclier (restez radin)
- aux premiers boucliers, mettez un/des lasers
- quand vous avez assez de money (et que ça commence à devenir tendu), faites "reaserch unit" + "neutron mega core". Et profitez des vagues suivantes que vous annihilerez pour vous refaire une fortune.
Et pensez aux judgement ray gauss.
À adapter bien sur à chaque monde. Mais restez radins, cherchez l'optimisation, et ça devrait passer.

Soyez aussi radin sur vos points de vie. Je n'ai fini le niveau 6 que parce que j'avais assez de point de vie pour "encaisser" le boss de fin (qui est une horreur de résistance).

Au total, je crois que je vais me fendre d'un pack Smile ne serait-ce que pour les remercier de ce jeu.

Si vous voulez des screens, des infos... demandez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:47 (2012)    Sujet du message: Mission 6 sans pack ! Répondre en citant

Salut

Bienvenue à toi.
Je suis plutot d'accord avec l'ensemble des techniques que tu as évoqué ici. Apres il y a des points sur lequel je ne suis pas d'accord les cannons sont utiles contre les groupes d'ennemies, il tire lentement mais font pas mal de degat, en général je les utilise dans une ligne droite pour etre sur d'avoir mes cibles.

Concernant les biocids, ils sont trés efficaces sur les monstres long à tuer et blindé. Il traverse le blindage et donc font rapidement beaucoup de dégat. De plus l'effet à long termes est appréciables aussi. Si tu veux un screen de comment je les utilise il y a pas de soucis.

J'ai aussi fini le level 6 sans pack ce WE (je joue pas trop sinon madame rouspette Smile ), c'est vrai que le mosntre de fin est trés résistant. Et oui si vous avez suffisament de vie pour la fin c'est pas dramatique (il faut avoir minimum 7 il enleve 6 spirales).

Je pense que j'aurais pu le battre il lui restait presque plus de vie, mais j'ai pas vendu mes armes du début pour les remettre à la fin. Après c'est chiant on ne peux pas recommencer le niveau final :s

Pour l'instant je suis au niveau 7 vagues 23 il me semble mais je suis pas vraiment satisfait de mon travail je n'arrive pas à économiser assez... Je vais avancer mm si je perd des spirales pour découvrir les vagues et j'en ferais un nouveau si je vois que je bloques trop ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Mission 6 sans pack !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant defense astuce Index du Forum -> radiant defense astuce -> radiant defense astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation