radiant defense astuce Index du Forum

radiant defense astuce
Radiant defense est un super jeux mais assez compliqué surtout sans pack d'arme venez ici pour en discuter ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astuces générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant defense astuce Index du Forum -> radiant defense astuce -> radiant defense astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Astuces générales Répondre en citant

Je vais vous donner quelques conseils sans trop spoiler dans un premier temps :

- Il faut être économe sinon tu n’auras pas assez d’argent. A la fin de chaque niveau, tu as un bonus d’argent qui est fonction de ce qui te reste dans ton coffre (10%). Donc plus tu finis un niveau avec beaucoup d’argent plus ce bonus est important (maxi 50$). Garder son argent au maximum permet de pouvoir s’adapter plus facilement aux vagues qui arrivent.

- Les armes s’améliorent dans certain cas il vaut mieux améliorer 3 armes que dans mettre une nouvelle.

- Connait tes armes : je veux dire par là, apprend ce qui est efficace et contre quoi. Il y a aussi une façon importante de positionner tes armes : il faut mettre certaine arme proche de l’arrivé des vagues, d’autre il faut les regrouper, d’autres il faut les amélioré jusqu’à un certain point, d’autre s’utilise très bien en duo avec un autre type d’arme. (Je ne donne pas pour l’instant mes combinaisons et mes tactiques pour ne pas pourrir le jeu et puis ce n’est pas forcément les meilleurs).

- Comme les armes, connait tes ennemis : il se comporte différemment et il faut les prendre de manière différentes : certain sont rapide et fragile, d’autres se régénèrent (à la mission 3 c’est ceux-là qui vont te poser le plus de soucis normalement), d’autres arrivent en groupe, ect …

La difficulté du jeu se trouve dans la différence des vagues successives. Tu peux trouver une solution qui marche très bien à la vague v mais qui sera pourri pour la vague v+1. Avance autant que tu peux pour connaitre tes ennemis à venir et recommence la mission après pour faire une meilleure stratégie. Il est pratiquement impossible après la mission 2 de tout faire sans recommencer (en tout cas je n’ai pas réussi).

Autre point important, le chemin que tu vas créer doit convenir à ta stratégie : le chemin le plus long ou le plus tortueux n’est pas toujours la meilleur soluce. 

Si vous avez des remarques ou d'autres astuces c'est le bon endroit ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:23 (2012)    Sujet du message: Astuces générales Répondre en citant

Il faudrait référencer tout les ennemis et les armes du jeu et ensuite les classés par faiblesses ainsi que leurs résistances, sa serait plus simple. Le tout dans un joli tableau ! Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Astuces générales Répondre en citant

Certes c'est une bonne idée de faire un bestiaire.

Il y a quand même une bonne variété de monstre ça va être long.

Tu te portes volontaires :p ???

aGx Bandic0oT

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:18 (2012)    Sujet du message: Astuces générales Répondre en citant

Bah plutôt car pour une stratégie correct sa serait d'une très grande utilité !

Oui c'est sûr, surtout que je n'ai pas encore fini le jeu donc je ne les connais pas tous.

Je dirais pas non, mais comme dis plus haut je n'ai pas fini le jeu et puis je ne comprends pas très bien l'anglais donc difficile de comprendre les infos données par le jeu ..

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Astuces générales Répondre en citant

apres les infos données par le jeu sont moyen utiles le mieux c'est nos propres expériences

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Astuces générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant defense astuce Index du Forum -> radiant defense astuce -> radiant defense astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation